Dans le cadre du lancement d’un nouveau food truck, nous avons pris en charge l’ensemble du projet graphique, de la conception de l’identité visuelle jusqu’à la réalisation et la pose des supports imprimés.
Notre intervention comprenait :
La création du logo et de l’identité visuelle, pensée pour refléter l’univers du food truck et renforcer sa reconnaissance visuelle.
Le design du covering complet du véhicule, avec prise en charge de l’impression grand format et de la pose sur le food truck.
La conception d’un stop-trottoir personnalisé, idéal pour attirer l’attention des passants, avec fabrication incluse.
La réalisation d’un menu clair, lisible et attractif, adapté à une lecture rapide sur place, et imprimé sur un support résistant.
La création de cartes de visite professionnelles, à l’image de la marque, pour faciliter le contact et fidéliser la clientèle.
Grâce à une gestion globale du projet, de la direction artistique à la production finale, nous avons assuré une cohérence visuelle forte et une présentation professionnelle sur tous les supports, pour une communication efficace et impactante. Retrouvez l’Authentic Foodtruck sur Landiras, Portets, Créon et La Sauve.